Trouvez l'emploi ou le candidat idéal!

Trouvez l'emploi idéal!


Offre d'emploi #6717

Coordonnateur/coordonnatrice d'événements spéciaux

Amos

Retour Postuler sur cet emploi
Employeur
SADC Harricana
Type d'offre
Emploi
Industrie
Cadres supérieurs / Haute direction
Titre d'emploi
Coordonnateur/coordonnatrice d'événements spéciaux
Mots clés
Coordonnateur marché public Amos
Poste(s) à combler
1
Postuler avant
31 jan 2023
Principales fonctions
Vous souhaitez participer à l’événement le plus populaire d’Amos et jouer un rôle actif dans
la promotion de l’achat local et de la mise en valeur des producteurs et artisans d’ici ?
Voici l’occasion rêvée!
La SADC Harricana est à la recherche d’une personne pour assurer la coordination des marchés
publics d’Amos, qui ont lieu tous les jeudis de juillet à septembre, ainsi que celui de Noël qui a lieu début
décembre. La personne travaillera en étroite collaboration avec l’équipe de la SADC Harricana et les
membres du comité consultatif du Marché public d’Amos.
Le ou la candidat(e) aura pour principales fonctions :
 Assurer la gestion administrative et budgétaire des marchés ;
 Prendre en charge les demandes de subventions et de partenariats ;
 Recruter les marchands-exposants des marchés ; Réserver et attribuer les emplacements ; planifier l’organisation physique du site ;
 Consolider les relations avec les exposants, assurer le suivi des demandes, gérer la liste d’attente des exposants ;
 Coordonner et participer au montage des infrastructures et à la logistique des services du marché ;
 Planifier et gérer la programmation des activités ;
 S’occuper de préparer et de distribuer les commandes en ligne des clients (Goûtez AT);
 Gérer le personnel saisonnier des marchés et aider au recrutement ;
 Collaborer à la promotion et aux communications des marchés ;
 Gérer les équipements appartenant à l’organisme et utilisés pour les marchés ;
 Participer à des rencontres régionales des marchés publics ;
 Rédiger les rapports et bilans à la suite des activités.
Lieu de travail
Région
Abitibi-Témiscamingue
Adresse
550, 1ere avenue ouest
Amos, Québec, J9T 1V3
Salaire et autres conditions de travail
Type de salaire
À discuter
Heures par sem.
30
Conditions diverses
Le poste est de 30 à 35 heures / semaine d’avril à juin, de 15 à 20 heures / semaine de juillet
à la fin septembre, puis de 20 heures / semaine de la mi-octobre à la mi-décembre.
Pour les candidats recherchant un emploi à temps plein, il serait possible de jumeler la coordination des marchés avec d’autres mandats en fonction des compétences.
À discuter lors de l’entretien d’embauche.
Statut d'emploi
Permanent, Contractuel
Occupation
Temps partiel
Précisions sur l'occupation
Pour les candidats recherchant un emploi à temps plein, il serait possible de jumeler la coordination des marchés avec d’autres mandats en fonction des compétences. À discuter lors de l’entretien d’embauche.
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
14 novembre 2022
Exigences
Niveau d'éducation requis
Secondaire
Diplôme requis
DES
Statut
Terminé
Expérience requise
1 à 2 ans
Langue(s) parlée(s)
Français (Courant)
Langue(s) écrites(s)
Français (Courant)
Compétences recherchées
Être dynamique, organisé.e, débrouillard.e et faire preuve d’initiative et de créativité ;
 Avoir une expérience en administration et en gestion ;
 Avoir une facilité à communiquer à l’oral et à l’écrit ;
 Maîtriser les outils informatiques de base (suite bureautique Office) ;
 Posséder un véhicule et un permis de conduire (obligatoire) ;
 Pouvoir travailler physiquement et/ou détenir des habiletés manuelles de base (un atout) ;
 Connaître le milieu agroalimentaire de l’Abitibi-Témiscamingue (un atout).
Dossier criminel
Non


Copyright © 2024, Ingenisoft Inc. Tous droits réservés.

Haut | English

Ingenisoft Inc.