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Offre d'emploi #1601

Administrateur/administratrice des ventes

Amos

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MicroAge
Employeur
MicroAge
Type d'offre
Emploi
Industrie
Vente, achat et service à la clientèle
Titre d'emploi
Administrateur/administratrice des ventes
Mots clés
Conseiller(ère) aux ventes
Poste(s) à combler
1
Postuler avant
25 avr 2021
Principales fonctions
Nous sommes à la recherche de personnes voulant contribuer au déploiement technologique des entreprises d'ici en tant que conseiller(ère) aux ventes.
  • Prendre contact avec la clientèle potentielle et chercher à connaître leurs besoins réels
  • Effectuer le développement des comptes
  • Évaluer les besoins et les ressources du client et recommander le matériel approprié, en collaboration avec les administrateurs réseau
  • Faire la promotion des produits et renseigner les clients en fonction de leurs besoins en leur fournissant les qualités et informations techniques nécessaires sur les produits
  • Estimer les coûts d'installation et d'entretien du matériel
  • Préparer, transmettre et assurer un suivi efficace des soumissions
  • Planifier avec les techniciens et fixer avec la clientèle la date de livraison ou d’installation, s'il y a lieu.
Comme la technologie est un domaine en constant changement qui évolue rapidement, toute la formation concernant les produits et services offerts par MicroAge Abitibi-Témiscamingue sera offerte à l’interne.
Lieu de travail
Région
Abitibi-Témiscamingue
Adresse
134, 1ière Avenue Ouest
Amos, Québec, J9T 1V2
Salaire et autres conditions de travail
Type de salaire
Selon expérience
Salaire offert
Heures par sem.
37,5
Statut d'emploi
Permanent
Occupation
Temps plein
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
12 avril 2021
Exigences
Niveau d'éducation requis
Aucun
Expérience requise
Un atout
Langue(s) parlée(s)
Français (Courant)
Langue(s) écrites(s)
Français (Courant)


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